Squales Bowling Club Creil - Saint Maximin

< | >

Meilleurs vœux 2024

Publié le 08 janvier 2024

L'association des SQUALES BOWLING CLUB CREIL-SAINT MAXIMIN tenait à présenter, à vous ainsi qu'à vos proches, tous nos vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons qu'elle vous apportera le bonheur, la santé et concrétisation des projets qui vous tiennent à coeur.

Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre engagement sans faille. Sans vous, il aurait été impossible au SQUALES BOWLING CLUB de mener à bien les actions collectives que nous avons portées. Tous ces moments n'ont été rendu possibles que grâce à votre présence.

Pour l'année à venir, nous espérons que notre CLUB et nos activités vous apporteront toute la satisfaction recherchée et que nous resterons liés par notre passion commune encore de nombreuses années.

En vous renouvelant tous nos vœux pour cette année.