Squales Bowling Club Creil - Saint Maximin

Plaza Bowling, 565 rue Louis Saint-Just 60740 Saint-Maximin - de 14h à 17h

Tournoi

Compte-rendu

𝗛𝗲𝘆 ! 𝗝'𝗮𝗶 𝘂𝗻𝗲 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶 !

À tous les Bowlers sportifs et/ou amateurs de compétition,

𝗦𝗲́𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗛𝗲𝗻𝗿𝘆 𝘁’𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗧𝗼𝘂𝗿𝗻𝗼𝗶 𝗕𝗼𝘄𝗹𝗶𝗻𝗴 chez Bowling Plaza ! Viens jouer ton tournoi pendant les Championnats des Clubs N3 Hommes !

Tu peux choisir ton ou tes Squad.

🗓️ Samedi 14 octobre de 14h00 à 17h00.

Tu pourras te confronter à des joueurs de tous niveaux dans un esprit sportif et convivial.

𝗤𝘂𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗼𝗶 ?

🥇 𝗗𝗲𝘀 𝗣𝗿𝗶𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝗳𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿 : Les champions seront récompensés ! Des bons d'achat au ShOWp! pour les 3 premiers licenciés et les 3 premiers non licenciés !

+ 1 boule de Bowling à gagner par tirage au sort (𝘛𝘪𝘳𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘳𝘵 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦́ 𝘭𝘦 𝘥𝘪𝘮𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦 15 𝘰𝘤𝘵𝘰𝘣𝘳𝘦)

🍻 𝗨𝗻 𝗣𝗼𝘁 𝗱𝗲 𝗹'𝗔𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́ : Après l'effort, le réconfort ! Sébastien t’invite à te joindre à nous pour un pot de l'amitié après chaque Squad !

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 ? C'est simple ! Réserve ta place juste ici 👉🏼 https://bit.ly/3rJdrv5, et prépare-toi à vivre un week-end sportif sensationnel, alliant convivialité, compétition et camaraderie.

𝗤𝘂𝗶 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 ? Tout le monde est le bienvenu ! Que tu sois un bowler confirmé ou un novice enthousiaste, ce tournoi est ouvert à tous les niveaux. L'important, c'est de participer et de s'amuser ensemble !

𝗡'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁’𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘀-𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝘄𝗲𝗲𝗸-𝗲𝗻𝗱 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗳. 𝗜𝗻𝘃𝗶𝘁𝗲 𝘁𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝘂𝗻 ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en commentaires ou à nous envoyer un message direct. On a hâte de te voir sur les pistes !

Recherches de partenaires

Connectez-vous pour pouvoir répondre aux annonces.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?